Chargé d’affaires en CVC (H/F)

Lieu : Lyon
Date de démarrage : ASAP
Niveau : 2 ans minimum

Présentation LTC

Société de conseil spécialisée dans les métiers de l’ingénierie, LTC est un acteur majeur dans les domaines de l’assistance technique et d’ingénierie dans différents domaines.

Descriptif de poste

Dans le cadre de son développement, la société recherche un chargé d’affaires en CVC (H/F)

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur de Projet et au coordinateur technique, le/la chef(fe) de projet CVC se chargera de coordonner toutes les étapes du projet incluant les phases d’études, de conception et de travaux sur la partie CVC du projet. En fonction de son expérience, le/la chef(fe) de projet CVC aura pour missions : -Vous identifierez et sélectionnerez, en lien avec le service achat, toutes les entreprises qui intégreront le projet, afin de passer des commandes et de créer les contrats de sous-traitance -Vous partagerez puis superviserez les travaux auprès des conducteurs de travaux et des différents sous-traitants -Vous vous occuperez de la gestion des plannings et de la création de reporting réguliers pour informer vos responsables de l’avancée des projets. -Vous échangerez avec le BE et l’équipe de maîtrise d’oeuvre pour optimiser la phase de conception -Vous élaborerez la documentation liée au projet -Vous veillerez à la rentabilité du projet  

Description profil :

De formation supérieure Bac+5 de type ingénieur de bâtiment généraliste, le/la chef(fe) de projet CVC est fort(e) d’une expérience réussie d’au moins 2/3 ans sur un poste similaire en CVC. Vous avez déjà participé à la création de projets d’envergure. Rigoureux(se), curieux(se) et réactif(ve), vous possédez un bon esprit de synthèse, vous avez le goût pour les défis et avez un bon sens du relationnel.

Postuler Maintenant

ASAP123 mois

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram